Suisse Garantie fait son roadshow

Cet automne, Suisse Garantie est allé à la rencontre de ses consommateurs. AMS a organisé plus d’une vingtaine de stands dans les centre commerciaux de toute la Suisse afin de présenter les valeurs de la marque Suisse Garantie. Sur chaque stand, les consommateurs ont pu soit participer à la roue de la chance, découvrir la diversité d’offres des différentes organisations agricoles et bien sûr découvrir les différents produits Suisse Garantie.

En fonction des semaines et des lieux, les stands arboraient les couleurs soit des fruits et légumes, soit les produits laitiers ou alors encore les pommes de terre. La mesure qui a eu le plus de succès est certainement autre la distribution des produits Suisse Garantie. Chaque visiteurs recevait un des différents produits suisses.

Cette activité est une nouvelle activité marketing d’AMS. En raison de la pandémie, certaines foires grand-public ont été annulées. L’idée ici était d’aller à la rencontre des consommateurs et de présenter les valeurs intrinsèques des produits Suisse Garantie. Ces différentes valeurs étaient illustrées sur le stand lui-même. Un flyer Suisse Garantie a été édité pour l’occasion et bien sûr la marque de garantie était expliquée par les collaborateurs sur le stand.

L’ensemble de cette activité aura généré plus de 90'000 contacts avec les consommateurs. Ci-dessous quelques visuels de cette activité.

roadshow4
roadshow5
roadshow2
roadshow3