Suisse Garantie fait son roadshow!

Cet automne, Suisse Garantie est allée à la rencontre de ses consommateurs. AMS a organisé un plus d’une vingtaine de stands dans les centres commerciaux de toute la Suisse afin de présenter les valeurs de la marque Suisse Garantie. Sur chaque stand, les consommateurs ont pu soit participer à la roue de la chance, découvrir la diversité d’offres des différentes organisations agricoles et bien sûr découvrir les différents produits Suisse Garantie.

En fonction des semaines et des lieux, les stands arboraient les couleurs soit des fruits et légumes, soit les produits laitiers ou alors encore les pommes de terre. La mesure qui a eu le plus de succès est certainement autre la distribution des produits Suisse Garantie.

Chaque visiteur recevait un des différents produits suisses. Cette activité est une nouvelle activité marketing d’AMS. Elle a été développée pendant la pandémie. Grâce à son succès, elle a été reconduite en 2022. L’idée ici était d’aller à la rencontre des consommateurs et de présenter les valeurs intrinsèques des produits Suisse Garantie. Ces différentes valeurs étaient illustrées sur le stand lui-même. Un flyer Suisse Garantie a été édité pour l’occasion et bien sûr la marque de garantie était expliquée par les collaborateurs sur le stand.

L’ensemble de cette activité aura généré plus de 95’000 contacts avec les consommateurs. Suisse Garantie a mis sur pied 21 animations réparties dans toute la Suisse.

Ci-dessous quelques visuels de cette activité.

Gallo Suisse
Gallo Suisse
FUS et UMS
Swissmilk
Swissmilk