Récompense internationale pour la campagne Suisse Garantie

Le 15 juin 2023, à Berlin, la campagne Suisse Garantie a obtenu le prix "Winner Brand Excellence" décerné par le German Brand Award. 

Le jury a justifié sa décision comme suit: "La campagne publicitaire pour Suisse Garantie a su se démarquer de la concurrence. Nous avons été en particulier impressionnés par les gros plans, qui mettent parfaitement en valeur la qualité des produits agricoles Suisse Garantie. En mettant en avant l'essentiel 'invisible pour les yeux', tel que le transport et la durabilité, vous mettez en évidence la spécificité de cette marque."

Urs Schneider, président d'Agro Marketing Suisse, a reçu le prix lors d'un événement de gala qui s'est tenu à Berlin. Il a déclaré à ce sujet: "Dès le début, j'ai été convaincu par la campagne publicitaire 'L'essentiel est invisible pour les yeux'. Comme le montrent les contrôles d'efficacité, ses excellents résultats ont permis aux valeurs de notoriété, de crédibilité et de reconnaissance des produits Suisse Garantie d'atteindre un niveau élevé. La reconnaissance internationale conférée par le prestigieux German Brand Award est un grand honneur pour nous et nous conforte dans notre travail de communication et de publicité."

German Brand Award German Brand Award

Urs Schneider, président d'Agro-Marketing Suisse, reçoit le prix German Brand Award à Berlin des mains de Lutz Dietzold, directeur général du Conseil allemand du design.

Revitalisation de la campagne Suisse Garantie avec de nouveaux sujets

Avec des prises de vue spectaculaires, authentiques et non retouchées, nous montrons au moyen de gros plans époustouflants le caractère unique de nos produits agricoles et l'engagement de nos agriculteurs et agricultrices. Les nouveaux sujets comprennent la mozzarella, les fraises, le chou-rave et les pommes de terre nouvelles.

Les quatre sujets d'affiches

L'objectif macro nous permet de nous approcher au plus près des produits et d'en donner une image d'une authenticité encore jamais vue dans la publicité.

Télévision et cinéma:

Dans des spots courts de 18 secondes, nous présentons l'esthétique unique de la mozzarella et la fraîcheur de trois produits suisses à l'aide de caméras rotatives spéciales: fraises, chou-rave et pommes de terre nouvelles.

Erdbeere

Médias numériques:

Sur des plateformes telles que YouTube, nous présentons le professionnalisme et l'engagement de nos agriculteurs et agricultrices dans un style similaire au documentaire.

Pomme de terre : Michelle, elle est paysanne par passion.
Fraise : Barbara, elle est productrice de fraises par passion par passion.
Chou-rave : Roman, il est maraîcher par passion.
Mozzarella : Bella, elle mange de l’herbe, et du foin de la ferme.

Vague estivale

Alors que les années précédentes comptaient deux vagues médiatiques, en janvier-février et en automne, nous lançons maintenant une vague estivale courte. Celle-ci vise à présenter nos merveilleux produits estivaux provenant directement du champ où ils ont été fraîchement récoltés. Nous souhaitons ainsi mettre en évidence l'avantage de la proximité et des courtes distances de transport. La campagne a démarré à la mi-juin et comprend des affiches ainsi que des spots diffusés à la télévision, au cinéma et dans les médias numériques.

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