Suisse Garantie a fêté sa 25e participation à l’OLMA 2024 !

OLMA 1

Cet anniversaire constitue une étape importante qui souligne l’engagement d’Agro-Marketing Suisse en faveur de l’agriculture suisse et de ses produits de qualité. Il met en évidence la volonté d’AMS de promouvoir des produits et des services de haute qualité et de renforcer la confiance dans la marque et les utilisateurs de celle-ci.

Durant toutes ces années, l’accent a été mis sur la valeur ajoutée de la production alimentaire agricole, synonyme de qualité, de durabilité et d’ancrage local.

Jusqu’en 2017, la valeur ajoutée de la production alimentaire suisse a été présentée aux visiteurs·euses, notamment à travers les plats sélectionnés au « Restaurant ». En 2018, nous avons introduit un nouveau concept d’exposition dans le cadre d’une réorientation de la communication. Jusqu’à aujourd’hui, ce concept a enthousiasmé un public jeune et familial, faisant de l’événement un rendez-vous incontournable dans les foires nationales. 

Dans le jeu de rencontres « Suisse Garantie », les participant·es découvrent en trois séries de questions leur produit préféré, qui est ensuite immortalisé dans la cabine photo. 

OLMA 2

Au « Restaurant », géré par notre partenaire gastronomique Säntis Gastronomie, les visiteurs·euses ont pu déguster de délicieux plats cuisinés à partir de produits suisses et découvrir toute la diversité de nos aliments.