OLMA 2025 couronnée de succès pour Suisse Garantie

Pendant onze jours, la 82e édition du célèbre salon agricole suisse a proposé toute une palette d’expériences sensorielles et a confirmé une fois de plus la place particulière qu’elle tient dans le cœur du public. En effet, quelque 335 000 personnes ont fait le déplacement jusqu’à Saint-Gall pour assister à l’OLMA.

Agro-Marketing Suisse défend depuis de nombreuses années l’agriculture suisse et ses produits. Cœur battant de cet engagement : la qualité, la diversité et le caractère local des productions, qui se retrouvent tant dans les foires nationales que dans les offres des partenaires.

Pour Suisse Garantie, l’édition de cette année s’est révélée particulièrement réussie : son stand a fait la part belle aux interactions avec le public ainsi qu’aux valeurs portées par la marque, et s’est à nouveau imposé comme un point de rencontre prisé, où les visiteurs aiment s’arrêter. 

Plakat

Grande première, un Memory et un mur de coloriage étaient proposés aux plus jeunes, deux activités qui ont été l’occasion de nombreuses belles rencontres. Dans le cadre de l’OLMA, Suisse Garantie a également participé au Parcours des enfants 2025. Les aventurières et aventuriers en herbe ont pu explorer l’ensemble de la foire, tester les animations des partenaires et collecter les différents tampons sur leur carte. 

Si le restaurant, géré par la société Säntis Gastronomie AG, a également fait peau neuve, il a continué de servir des spécialités de la région, préparées avec des ingrédients Suisse Garantie.

Suisse Garantie sera à nouveau présente à Saint-Gall en 2026 avec des activités alléchantes qui raviront les visiteuses et visiteurs.